Faciliter les relations entre les collectivités et les usagers grâce au numérique.
Vous souhaitez gérer les demandes de vos administrés quel que soit leur mode de transmission (guichet, téléphone, téléservice, courrier, application mobile) et avoir une traçabilité complète de leur traitement.
Accessible 24/24, 7 jours sur 7, la plateforme de Gestion Relation Citoyen (GRC) vous permet de centraliser toutes les demandes d’un usager à sa collectivité et de les transmettre pour traitement aux services concernés de manière sécurisée tout en simplifiant le travail des agents.
L’usager, lui, est informé en temps réel de l’état d’avancement de sa demande via son espace personnel. Citoyen, entreprise ou association : cette plateforme numérique personnalisée aux couleurs de votre collectivité permet de réaliser tout type de démarches administratives depuis un ordinateur ou un smartphone.
- Faire une demande d’acte d’état-civil (acte de naissance, mariage ou décès)
- Demander un emploi, un stage
- Inscrire les enfants à la crèche, à l’école maternelle, à la cantine scolaire, à l’accueil périscolaire
- Payer les différents services directement en ligne
- Prendre un rendez-vous (CNI, Passeport…)
- Signaler un incident (nid de poule, dépôt sauvage, éclairage public…)
Bénéficiez de la richesse fonctionnelle des modules proposés : prise de rendez-vous (CNI, passeport…), facturation et paiement en ligne (PayFip, Paybox, Paynum…), Chatbot Intelligence Artificielle, base de connaissances, gestion de subventions, questionnaire et sondage, application mobile, orchestrateur de flux… Et plus largement, les offres du Groupe dont les solutions FAST-Courrier by Maarch, FAST-Famille, FAST-Parapheur.
Nos points forts
- Gestion multicanale des demandes (guichet, téléphone, téléservice, courrier, application mobile…)
- Gestion multi-profil de l’usager (particulier, personne morale…)
- Modules complémentaires de la GRC : prise de rendez-vous, paiement en ligne, chatbot…
- Autonomie complète de la collectivité dans l’administration du logiciel et sans compétence en informatique
- Interopérabilité sécurisée avec vos logiciels métiers (Plus de 80 connecteurs existants)
- Hébergement en mode SaaS souverain ou on premise
- Solution labélisée Numérique Responsable
- Conformité règlementaire (RGPD, RGAA, SVE, SVA, RGI, RGS)
- Des offres adaptées à chaque organisation: packagée, sur mesure, mutualisée
Bénéfices
- Améliorer la qualité de service rendu aux usagers
- Moderniser l’image de la collectivité
- Simplifier et optimiser le travail des agents
- Optimiser les coûts de fonctionnement de la collectivité
Ils nous font confiance
Télécharger la fiche produit
Cette solution est labellisée
![](https://test.fast-docaposte.fr/wp-content/uploads/2024/05/Logo-LNR-Niv1-150x150.png)